Des fonctionnalités pour tous vos besoins

En plus de toutes les fonctionnalités implémentées pour le golf, voici les fonctionnalités spécifiques à la gestion de vos hôtels.

Calendrier centralisé et intuitif

Utilisez un planning à code couleur pour appréhender rapidement vos réservations. Visualisez les tarifs par type de chambre et la disponibilité en temps réel et en un coup d'œil. Visualisez également le planning par catégorie de chambre, étage, numéro de chambre, bâtiment.

Accédez à votre dossier client en un clic. Visualisez, gérez, ajoutez et modifiez les réservations. Envoyer directement des e-mails de confirmation avant l'arrivée. Aperçu rapide des détails de votre réservation client, y compris la provenance de la réservation, le paiement, le solde et les notes relatives à la réservation.

Consultez la répartition détaillée de vos types de chambres pour assigner vos chambres afin de maximiser le taux d'occupation.

Notre logiciel vous permet également de bloquer certaines périodes du calendrier, ce qui garantit l'absence de doubles réservations, tout en vous donnant un aperçu clair de qui arrive et quand.

Check in/ check out facile

Gérez l'enregistrement, le départ, les absences et les annulations tardives, générer l'enregistrement des clients et la liste des chambres.

Notre système permet également à vos clients de s'enregistrer eux-mêmes. L'enregistrement rapide des clients sans file d'attente à la réception est une option indispensable pour les hôtels qui ont à cœur l'expérience client, ce qui simplifie le processus d'enregistrement et augmente la fidélité des clients. Avec notre logiciel, il n'y aura plus de file d'attente de clients mécontents à la réception, les clients heureux reviendront à votre hôtel, encore et encore.

Housekeeping

Notre outil de housekeeping vous permet de suivre l'évolution du statut de chaque chambre. Le processus suivi par chaque employé peut être organisé de manière ordonnée et visualisé sur le planning de nettoyage afin qu'il n'y ait aucun risque de'oublier une tâche pendant le changement d'équipe.

Dès que le client est parti et que la chambre devient vacante, le statut de la chambre change : selon le plan de réservation et les enregistrements à l'arrivée, les priorités de nettoyage et les tâches urgentes sont organisées manuellement par le chef de service.

Le chef de service peut également assigner un employé pour des chambres sélectionnées. Tous les employés assignés peuvent accéder à la liste des chambres sous leur responsabilité et modifier leur statut dans le système sur leur ordinateur ou leur appareil mobile en temps réel. Comme tout est centralisé, le réceptionniste peut immédiatement voir quelles chambres sont prêtes pour l'enregistrement.

Tarification des chambres

Définissez différentes options pour votre politique de prix. Ce module permet à l'hôtelier d'ajouter tous les plans tarifaires possibles en offrant au client diverses options d'hébergement.

Vous n'avez pas nécessairement à consacrer beaucoup de temps à l'augmentation des revenus. Parfois, c'est même tout le contraire. Ce module est le moyen d'agir sur ces informations et de créer une politique de prix qui fonctionne à la fois pour votre propriété et pour vos clients. L'utilisation d'un plan tarifaire unique n'est pas envisageable, car votre entreprise doit rester en phase avec le marché et être flexible en matière de tarification.

Features for all your needs

In addition to all the features implemented for golf, here are the features specific to the management of your hotel(s).

User friendly centralized calendar

Enjoy a color-coded planning to have a rapid understanding of your bookings. View Room type Rates & availability in real time and at a glance. View also the planning by room category, floor, room number, building.

Access to your client folder with one click. View, manage, add and modify your reservation. Send directly pre-arrival confirmation emails. Rapid overview of your guest reservation details, including reservation sources, payment, balance and reservation related notes.

View a detailed breakdown of your room types to assign and unassign your reservations to maximize occupancy.

Our software also allows you to block off certain booked calendar periods, guaranteeing no double bookings for your rental, while simultaneously giving you a clear overview of who is arriving and when.

Easy Check in/out

Process check-in, check-out, no shows and late cancellations, generate guest registration and rooming list.

Our system allows also your customers to self check-in. Fast hotel guest registration without queue on reception is a must-have option for hotels with guest experience in mind, which simplifies the check-in process and increases guest loyalty. With our software, there will be no lines of grumpy clients at the reception desk, happy guests will return to your hotel again, and again.

Housekeeping

Our housekeeping tool allows the hoteliers to track the change of housekeeping statuses of each room. The workflow of every housekeeper can be orderly organized and viewed on the cleaning schedule so that there is no risk to lose a task during the shift change.

As soon as the guest has departed and the room becomes vacant, its housekeeping status changes: According to the reservation plan and incoming check-ins, the cleaning priorities and urgent tasks are manually arranged by the department manager.

The department manager can also assign a housekeeper for these selected rooms. All assigned housekeepers can access the list of rooms within their responsibility and change their status in the system on their desktop or mobile devices in real time. As everything is centralized, the front desk employee can immediately see which rooms are ready for the check-in.

Room rate plan

Set various options for the existing pricing policy for accommodation with or without the type of food. This module allows hotelier to add all possible tariff plans by offering the guest a variety of accommodation options.

You don’t necessarily have to spend loads of time on increasing revenue. Sometimes it’s quite the opposite. This module is the way to act on this information and create a pricing policy that works for both your property and clients. Using a single rate plan is not an option, as your business has to stay in sync with the market and be flexible when it comes to pricing. On the other hand, managing a whole number of rates at once seems to be an uphill struggle. Nexxchange is ready to challenge stereotypes and help you offer your guests more by doing less.